♥ Cookie Groupie ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Cookie Groupie ♥

♥ Les cookie, nous les aimons, avec du citron ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!

Aller en bas 
+2
*~Meleuh~*...x)
Darialala
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:52

Talalalalaaaaaaaaam , me voiçi voilà que l'on n'attendait pas et que l'on chasseras vite fait bien fait (ou paaaaas-plutot pas j'aimerais =D)

Que dire que dire sur Darialala si ce n'est que parler de soi a la troisième personne c'est vachement narcissique, mais putain qu'est-ce que c'est BON, ah oui ! oui oui oui !

Qu'ajouter ensuite sur Darialala a part qu'elle n'est pas narcissique du tout, enfin, moins que certains personnes. Et quand même plus que pas mal d'autres.

Tout ceci n'étant que peu interessant; ajoutons que j'ai environ une quinzaine d'année dans les faits, mais vu mon cynisme pervers et ma pessimie interieure, je pencherais pour plusieurs siècle, mais la science de croit pas en la réincarnation d'esprits torturés en des corps innocents, Hé BEN TEN PIIIIS !
Cependant, je suis également une personne adorable et super chouette coule, un peu carrément louseuse et incapable de se faire des amis toute seule, hééé non. Bref, ceci est un défaut, AH ! Cela ternit mon image, double AH !

Je me dois également de préciser que je pose ma candidature au statut d'artiste c'est a dire que je dessine beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ceci dit, je me suis recemment mis à la photo, et même que j'ai un super modèle narcissique qui aime jouer avec des cranes de chiens morts. Et c'est même pas sexuel, c'est fou.

Sur ce, mangez bien des cookies mes amis, c'est bon pour la santé, le morale et puis même l'équilibre mantale. Et oui. Bob l' éponge!
Revenir en haut Aller en bas
*~Meleuh~*...x)
Cookiephile !
Cookiephile !
*~Meleuh~*...x)


Nombre de messages : 423
Age : 2022
Localisation : 1,2,3 en fait...
Date d'inscription : 05/07/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Darialala a écrit:
Tout ceci n'étant que peu interessant
T'aurais pas pu l'écrire avant ? ._.

Ben bienvenue, et sinon, ce qui est de la photographie, en ce moment j'adore ce blog : http://esprit-photo.skyrock.com


j'aime
elle les retouche assez bien en plus
punaise, toujours la tenue qu'il faut, l'endroit, l'accessoire, le bon angle
génial x_x

*j'aime la photographie et le dessin*


Birendenue chez les dingues rabbit
*merdouille mes pattes !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:41

Ah mais non j'aurais pas pu l'écrire avant, sinon c'eut été stupide de prévenir que la suite n'était pas interessante, puisque du coup tu ne l'aurais pas lu, et puis tu n'aurais jamais pu décider si cela était ou non interessant !

Cooky.

Merci pour le blog de photo, tu viens de briser ma carrière précoce.







Nan en fait, je suis un morpion de la photo, et je m'accrocherais de toute façon, mais il est très chouette, merfi bocoup =D
Revenir en haut Aller en bas
*~Meleuh~*...x)
Cookiephile !
Cookiephile !
*~Meleuh~*...x)


Nombre de messages : 423
Age : 2022
Localisation : 1,2,3 en fait...
Date d'inscription : 05/07/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

Moi aussi j'ai déprimé après l'avoir visité ._.

Moi qui sortait de ma période Tru3 3m0 T__T

Mais il n'y a pas de quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Cookiephile !
Cookiephile !
Robert


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:48

J'ai rien lu, mais ça devait être trop coul ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:36

En plus l'avatar, c'est moi qui ai dessiné sur son bras alors je l'aime moi Darialala I love you .

Bwuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:23

meleuh, TRU3 3M0 ??! Mouahahahahahaha ! Enfin c'est bien, t'es sauvé maintenant, t'es sortie (n'insultons pas les emos, il nous faut bien des faires valoirs à nous, être superieurs n'est-ce pas)
Enfin, meleuh, je suis ravie de te rencontrer en tant qu'être superieur et pas en tant que tRu3 3m0.

Niook, tu m'a surtout dessiné une biteuh sur le bras, d'ailleurs elle se voit légèrement sur le coté , l'espèce de machin a forme bitale qu'on peut apprecevoir ! =D Petite cookine va !
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:42

Tu m'as même pas laissé la finir...
'Pis t'arrêtait pas de bouger le bras quoi. T'as tout cassé mon âme artistique. Sad


J'vais me consoler avec ton crâne de chien tiens.
Revenir en haut Aller en bas
*~Meleuh~*...x)
Cookiephile !
Cookiephile !
*~Meleuh~*...x)


Nombre de messages : 423
Age : 2022
Localisation : 1,2,3 en fait...
Date d'inscription : 05/07/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:18

Elle ressemble à pas grand chose hein !
c'tait qui le modèle ? I love you


Darialala a écrit:
meleuh, TRU3 3M0 ??! Mouahahahahahaha ! Enfin c'est bien, t'es sauvé maintenant, t'es sortie (n'insultons pas les emos, il nous faut bien des faires valoirs à nous, être superieurs n'est-ce pas)
Enfin, meleuh, je suis ravie de te rencontrer en tant qu'être superieur et pas en tant que tRu3 3m0.
non mais j'rigolais hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:51

Du bras, c'était Darialala Bob l' éponge! .
'Pis du crâne de chien... uhu. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

Darialala a écrit:
Ceci dit, je me suis recemment mis à la photo, et même que j'ai un super modèle narcissique qui aime jouer avec des cranes de chiens morts. Et c'est même pas sexuel, c'est fou.


'Fallait juste que je le cite. défoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Cookiephile !
Cookiephile !
Robert


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Les emos, c'est des filles bien !
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:16

Robert passe ses nuits à fantasmer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Cookiephile !
Cookiephile !
Robert


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:46

Oh oui <3
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:25

Robert, serais-tu sadomasochiste ?
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

Arrête Darialala, cela va de soit..

C'est Robert I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:13

Oh, robert drunken
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

Robert, c'est Bob en anglais Bob l' éponge! .
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:52

drunken OOOOOOOH, ROBERT drunken
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

L'homme du forum, quoi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:01

Oh oui, la mâle Bob l' éponge!
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

Darialala a écrit:
, la mâle Bob l' éponge!


Encore ton esprit de contradiction ?! Erk Erk
Revenir en haut Aller en bas
Darialala
Morphale de cookie !
Morphale de cookie !
Darialala


Nombre de messages : 161
Age : 1954
Localisation : ET PAF ! (le chien) CA FAIT DES CHOCAPICS (mais c'est meilleur les cookies...)
Date d'inscription : 02/05/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:45

O___O pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Cookiephile !
Cookiephile !
Robert


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 17/04/2008

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:52

"la" ... "mâle" ... :rollseyes:

Qui me fait une cam hot ? :')
Revenir en haut Aller en bas
'Niook
Cookiephile !
Cookiephile !
'Niook


Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Baise City
Date d'inscription : 04/01/2007

Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:44

Yeeha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Empty
MessageSujet: Re: Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!   Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darialala elle fait des titres trop originals(aux) hein oué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Cookie Groupie ♥ :: Le coin gestion du forum ! :: Présentez vous !-
Sauter vers: